Question en attente de réponse
Bonjour, le lanceur de scénario fonctionne manuellement mais pas a l'heures programmés ni même a un autre moment de la journée ;ils fonctionnent avec l'apli ou le tel
tahoma n° 1216-9991-3763
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémi,
cela veut dire quoi "le lanceur de scénario" ? Pour moi un lanceur de scénario est une commande murale donc normal que cela ne se lance pas à des heures programmées.
Comme je pense pas que tu parlais de ceci, as tu essayé de resynchronisé ta tahoma ?
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
bonne journée.
bonjour oui j'ai fait une maj et reconnexion reset et toujours rien
je comprends pas votre réponse il y a bien des scenarios que l'on programme avec la tahoma Merci voir fichiers joints
Oui je sais bien qu'il y'a des scénarios.
Mais ça c'est un lanceur de scénario :
https://boutique.somfy.fr/lanceur-de-scenarios.html
Les scénarios sont bien positionnés dans l'agenda ? L'agenda est actif ?
Met le code pin de ta tahoma ici.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Rémi a répondu
André a répondu
Rémi a posé une nouvelle question