Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le lanceur de scénario ne fonctionne plus?

Bonjour, le lanceur de scénario fonctionne manuellement mais pas a l'heures programmés ni même a un autre moment de la journée ;ils fonctionnent avec l'apli ou le tel

tahoma n° 1216-9991-3763

Merci,

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

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    Réponses

    Bonjour Rémi,

    cela veut dire quoi "le lanceur de scénario" ? Pour moi un lanceur de scénario est une commande murale donc normal que cela ne se lance pas à des heures programmées.

    Comme je pense pas que tu parlais de ceci, as tu essayé de resynchronisé ta tahoma ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne journée.

    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

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    bonjour oui j'ai fait une maj et reconnexion reset et toujours rien

    je comprends pas votre réponse il y a bien des scenarios que l'on programme avec la tahoma Merci voir fichiers joints

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