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Question en attente de réponse

le lanceur de scénario ne fonctionne plus?

Bonjour, le lanceur de scénario fonctionne manuellement mais pas a l'heures programmés ni même a un autre moment de la journée ;ils fonctionnent avec l'apli ou le tel

tahoma n° 1216-9991-3763

Merci,

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

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    Réponses

    Bonjour Rémi,

    cela veut dire quoi "le lanceur de scénario" ? Pour moi un lanceur de scénario est une commande murale donc normal que cela ne se lance pas à des heures programmées.

    Comme je pense pas que tu parlais de ceci, as tu essayé de resynchronisé ta tahoma ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne journée.

    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

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    bonjour oui j'ai fait une maj et reconnexion reset et toujours rien

    je comprends pas votre réponse il y a bien des scenarios que l'on programme avec la tahoma Merci voir fichiers joints

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