Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MCJ

Membre depuis le 22/02/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de réponse à mes demandes de dépannage centrale Evology Zen

    Bonjour, Je viens d'acheter une centrale Evology Zen d'occasion et depuis le 5 février je n'arrive pas à joindre le SAV Myfox moi non plus donc inutile de dire que je connais...
    MCJ
    MCJ

    MCJ

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    MCJ
    MCJ

    MCJ

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    BonjourV-Rod, Ok Somfy a uniquement racheté le système Home Alarme, cependant quand j'ai téléphoné à l'ancien numéro de tél SAV qui m'a été communiqué au tout début avant de...
Haut de page