Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin L.

Membre depuis le 23/02/2022

  • 1 question posée
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  • Link défectueux

    Bonjour, Mon Link apparaît déconnecté du wifi dans l'application. Malgré mes tentatives de reconnexion infructueuses, puis une tentative qui a été jusqu'au bout avec un...
    Kevin L.
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    Bonjour, Problème résolu en réinitialisant totalement la configuration de ma Livebox. Merci à vous pour votre assistance...
  • Link défectueux

    Bonjour, Mon Link apparaît déconnecté du wifi dans l'application. Malgré mes tentatives de reconnexion infructueuses, puis une tentative qui a été jusqu'au bout avec un...
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    Bonjour, J'ai tenté le partage de connexion et cela a fonctionné. Le Link s'est reconnecté. Par contre impossible de revenir sur ma Livebox. La procédure de changement de...
  • Link défectueux

    Bonjour, Mon Link apparaît déconnecté du wifi dans l'application. Malgré mes tentatives de reconnexion infructueuses, puis une tentative qui a été jusqu'au bout avec un...
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    Oui, j'ai bien suivi les instructions en débranchant le Link, puis appuyé sur le bouton jusqu'à extinction de la led. Ensuite je le rebranche, et il ne se reconnecte pas...
  • Link défectueux

    Bonjour, Mon Link apparaît déconnecté du wifi dans l'application. Malgré mes tentatives de reconnexion infructueuses, puis une tentative qui a été jusqu'au bout avec un...
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    Bonjour, Malgré le reboot de ma box internet, rien n'y fait, le Link ne se connecte plus du tout au Wifi. Y-a-t-il des personnes du SAV Somfy pour aller plus loin dans le...
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