Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves H.

A propos

Bonjour,
Comment disposez vous un détecteur d'ouverture de fenêtre coulissante qui peut s'ouvrir des 2 cotés?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Membre depuis le 24/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Link Myfoxn'aboutit pas?

    Bonjour, J'ai acheté un link d'occasion, lors de l'installation il veut se mettre à jour, et la mise à jour ne s'achève pas. J'ai fait plusieurs tentatives de...
    Yves H.
    Yves H.

    Yves H.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Yves H.
    Yves H.

    Yves H.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Bonjour, j'ai tenté une installation sur un nouveau compte, avec une tablette connectée directement. mon téléphone. Le Link est reconnu, et part dans une mise a jour qui boucle...
Haut de page