Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un link d'occasion, lors de l'installation il veut se mettre à jour, et la mise à jour ne s'achève pas.
J'ai fait plusieurs tentatives de réinitialisation, comme décrit dans la documentation, et celà ne change rien.
JE vous remercie pour vos conseils avisés. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves
Il faut utiliser un deuxième smartphone pour faire un point d'accès wifi.
Ensuite vous faite l'installation sur ce nouveau Wifi et le Link va pouvoir se mettre à jour.
Vous pourrez le rebasculer sur la box après.
Bonjour, j'ai tenté une installation sur un nouveau compte, avec une tablette connectée directement. mon téléphone.
Le Link est reconnu, et part dans une mise a jour qui boucle sans réellement démarrer.
Je pense que le Link est encore connecté à sa précédente installation, ses reférences:
BU 01 11 00 26 48..
Pouvez vous vérifier qu'il est dégagé du passé, j'ai tenté sans succès de multiples réinitialisations.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Yves
Bonjour Yves,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question