Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Link Myfoxn'aboutit pas?

Bonjour,

J'ai acheté un link d'occasion, lors de l'installation il veut se mettre à jour, et la mise à jour ne s'achève pas.
J'ai fait plusieurs tentatives de réinitialisation, comme décrit dans la documentation, et celà ne change rien.
JE vous remercie pour vos conseils avisés. Cordialement

Merci,

Yves H.
Yves H.

Yves H.

Niveau
0
17 / 100

Réponses

Bonjour Yves
    Il faut utiliser un deuxième smartphone pour faire un point d'accès wifi.
    Ensuite vous faite l'installation sur ce nouveau Wifi et le Link va pouvoir se mettre à jour.
    Vous pourrez le rebasculer sur la box après.

Yves H.
    Yves H.

Yves H.

Niveau
    0
    17 / 100
    Bonjour, j'ai tenté une installation sur un nouveau compte, avec une tablette connectée directement. mon téléphone.
    Le Link est reconnu, et part dans une mise a jour qui boucle sans réellement démarrer.
    Je pense que le Link est encore connecté à sa précédente installation, ses reférences:
    BU 01 11 00 26 48..
    Pouvez vous vérifier qu'il est dégagé du passé, j'ai tenté sans succès de multiples réinitialisations.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Yves

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Yves,

Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

lien partage de connexion

Bonne journée.

Haut de page