Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome C.

Membre depuis le 25/02/2022

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  • Camera déjà installé avec un autre compte

    Bonjour, Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte. L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la...
    Huy L.
    Huy L.

    Huy L.

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    Jerome C.
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    Bonjour, J’ai acheté une camera Somfy One ce jour chez Castorama, et je pense que c’est un retour d’un client précédent…quand j’essaie d’installer la caméra, j’ai le message...
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