Cette question a été résolue
Bonjour,
Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte.
L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la caméra de son compte et je n'ai aucun moyen de le contacter.
Voici le numéro 0076B1050560 1948
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Merci,
Bonjour Caroline,
Avez-vous gardé contact avec l'ancien propriétaire ?
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime les caméras depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
J’ai acheté une camera Somfy One ce jour chez Castorama, et je pense que c’est un retour d’un client précédent…quand j’essaie d’installer la caméra, j’ai le message sur l’application : caméra déjà installée …
Merci à Castorama !!
Y a-t-il moyen d’être aidé par un ‘Yellow’ et ou le service consommateurs pour m’éviter d’aller simplement rendre le produit la semaine prochaine…
Merci d’avance
Bonjour Jérôme
Laissez ici l'adresse mac de la caméra et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai récemment fait une demande d'initialisation de ma camera numéro 0076B1050560 1948
Avez vous des informations sur l'avancement de la demande ?
En attente de votre réponse.
Merci
Bonjour Huy,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
une de vos collègues a procédé à l'initialisation.
merci
bonjour après l'installation de la caméra sur myfox.me qui n'a pas fonctionné pourtant compatible. j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte sur l'application somfy. impossible de la désinstaller sur myfox.me car elle n'apparait pas.
voici le numéro 0076B1058B4A 2115
merci beaucoup pour votre aide
Dav,
Le nécessaire à été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Caméra achetée sur LeBoncoin qui était en plus sous blister, mais impossible de l'installer. Je pense qu'une personne a donc acheté cette caméra, installée sur son compte Somfy puis ramené en magasin pour diverses raisons si j'ai bien compris. Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
Adresse MAC : BOF1ECOC8BF6
D'avance merci
Bonjour Didier,
Je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
Le problème pour moi ma one est déjà rattaché à un compte.
Voici les numéros :
B0F1ECOD42FE AGJI
Merci pour votre aide pour le dissocier
Bonjour Alexandre,
Aucun compte relié à cette caméra.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai essayé de connecter la caméra via un Android, via un Apple ça fonctionne pas et donne un msg d'erreur.
Mon réseau WiFi en 2.4ghz.
Mdp :sans caractère spéciaux.
Avez vous une solution à me proposer ?
Cdt.
Alexandre,
Veuillez tenter de l'installer en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Maud bonjour,
J'ai suivi votre tutoriel concernant le partage de connexion. Et sans succès. Toujours le même message d'erreur " cet équipement est déjà installé".
Pourriez revoir au niveau du code caméra svp.
Code B0F1EC0D42FE AGJI.
je pense avoir confondu la dernière fois entre le "0" et le "O".
En vous remerciant par avance.
Bonjour Alexandre,
Pouvez vous nous partager une photo du n° MAC de votre équipement ?
Celui communiqué précédemment ne nous permet pas de retrouver votre caméra sur nos serveurs.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Voici une photo de l'équipement avec le N Mac.
Bien à vous,
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait, vous devriez être en mesure de procéder à l'appairage.
Bonne journée
Bonjour, je souhaite réinstaller ma caméra sur un autre site merci de la réinitialiser le numero MAC est le 0076B10792BO cordialement
Bonjour Gérald,
Il y a une faute de saisie dans l'adresse MAC.
Bonne journée,
Bonsoir.
J'ai le même soucis.
J'ai acheté une caméra d'occasion et l'application me dit que la caméra est déjà utilisée sur un autre compte.
J'ai contacté le vendeur de bien vouloir supprimer de son ancien compte mais sans réel intérêt à vouloir me rendre ce service.
Je vous donne le numéro si toutefois vous pouvez faire quelque chose de votre côté.
Je vous remercie d'avance.
Bien à vous Bruno.
0076B1044328 CAAH .
Bonjour Bruno,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander une preuve d'achat de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même souci, ma caméra est déjà installé à mon ancienne adresse mac 0076B1051445 1952
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Bonjour Ingrid,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée,
Bonjour
Je n’arrive plus à installer ma caméra ni mon link
depuis le changement de fournisseur internet .
Ma caméra m’indique que je dois le désinstaller car il a été installer sur un compte .
Mon link n’arrive plus à être détecté ?
J’ai passé beaucoup de temps à paramétrer mais en vain c’est pourquoi je vous demande une assistance à mes produits Sompfy
Voici mac : 0076B1049448. BJAI
Merci pour votre aide .
Cordialement
Bonjour Sanith,
Je me permets de vous envoyer par mail sur quelle adresse mail est installée toute votre installation. Il faudra vous déconnecter et vous connecter sur le bon compte.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci pour votre retour,
J’ai essayé mes 2 adresses mails mais les équipements ne veulent rien comprendre, j’ai même supprimer mes comptes et me reconnecter avec mes anciennes adresses pas de changement ??
Pouvez vous paramétrer de votre côté si possible ??
Merci beaucoup de votre aide .
Bien cordialement.
Sanith,
Il ne faut pas essayer de réinstaller vos équipements mais vous connecter sur le bon compte.
Veuillez prendre connaissance du compte en question que je vous ai envoyé par mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud
J’ai essayé à me reconnecter avec la bonne adresse mail mais en vain j’ai toujours les mêmes messages du link et caméra ?
Je vous redemande votre aide merci .
Cordialement.
Bonjour Maud,
Merci merci beaucoup pour votre aide Maud , je peux maintenant avancer .
Bien cordialement.
Bonjour
Suite à l’achat d’une maison, j’ai 2 cameras inutilisables car déjà connectées sur un autre compte
J’ai le message « cette caméra est déjà installée sur un autre compte »
Pouvez vous les déconnecter pour que je puisse les paramétrer svp?
Voici les número a l’arrière des caméras
Intérieure : 0076B104A6D4 BDAI
Extérieure : 0076B1081AA9
Merci d’avance!
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mathias a répondu
Morgan a répondu
Cedric a répondu
Morgan a répondu
Samuel a répondu
Morgan a répondu
Damien a répondu
Margaux a répondu
Maud a été sélectionné comme meilleur répondant
Maud a répondu
CAROLINE a répondu
sanith a répondu
sanith a répondu
Maud a répondu
sanith a répondu
Maud a répondu
sanith a répondu
Melda a répondu
Ingrid a répondu
Maud a répondu
Bruno a répondu
Maud a répondu
gérald a répondu
un anonyme a répondu
Frédéric a répondu
Alexandre a répondu
Frédéric a répondu
Alexandre a répondu
Maud a répondu
Alexandre a répondu