Question en attente de réponse
Bonjour,
Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte.
L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la caméra de son compte et je n'ai aucun moyen de le contacter.
Voici le numéro 0076B1050560 1948
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai acheté une camera Somfy One ce jour chez Castorama, et je pense que c’est un retour d’un client précédent…quand j’essaie d’installer la caméra, j’ai le message sur l’application : caméra déjà installée …
Merci à Castorama !!
Y a-t-il moyen d’être aidé par un ‘Yellow’ et ou le service consommateurs pour m’éviter d’aller simplement rendre le produit la semaine prochaine…
Merci d’avance
Bonjour Jérôme
Laissez ici l'adresse mac de la caméra et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai récemment fait une demande d'initialisation de ma camera numéro 0076B1050560 1948
Avez vous des informations sur l'avancement de la demande ?
En attente de votre réponse.
Merci
Bonjour Huy,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
une de vos collègues a procédé à l'initialisation.
merci
bonjour après l'installation de la caméra sur myfox.me qui n'a pas fonctionné pourtant compatible. j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte sur l'application somfy. impossible de la désinstaller sur myfox.me car elle n'apparait pas.
voici le numéro 0076B1058B4A 2115
merci beaucoup pour votre aide
Dav,
Le nécessaire à été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Caméra achetée sur LeBoncoin qui était en plus sous blister, mais impossible de l'installer. Je pense qu'une personne a donc acheté cette caméra, installée sur son compte Somfy puis ramené en magasin pour diverses raisons si j'ai bien compris. Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
Adresse MAC : BOF1ECOC8BF6
D'avance merci
Bonjour Didier,
Je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
Le problème pour moi ma one est déjà rattaché à un compte.
Voici les numéros :
B0F1ECOD42FE AGJI
Merci pour votre aide pour le dissocier
Bonjour Alexandre,
Aucun compte relié à cette caméra.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai essayé de connecter la caméra via un Android, via un Apple ça fonctionne pas et donne un msg d'erreur.
Mon réseau WiFi en 2.4ghz.
Mdp :sans caractère spéciaux.
Avez vous une solution à me proposer ?
Cdt.
Alexandre,
Veuillez tenter de l'installer en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Maud bonjour,
J'ai suivi votre tutoriel concernant le partage de connexion. Et sans succès. Toujours le même message d'erreur " cet équipement est déjà installé".
Pourriez revoir au niveau du code caméra svp.
Code B0F1EC0D42FE AGJI.
je pense avoir confondu la dernière fois entre le "0" et le "O".
En vous remerciant par avance.
Bonjour Alexandre,
Pouvez vous nous partager une photo du n° MAC de votre équipement ?
Celui communiqué précédemment ne nous permet pas de retrouver votre caméra sur nos serveurs.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Voici une photo de l'équipement avec le N Mac.
Bien à vous,
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait, vous devriez être en mesure de procéder à l'appairage.
Bonne journée
Bonjour, je souhaite réinstaller ma caméra sur un autre site merci de la réinitialiser le numero MAC est le 0076B10792BO cordialement
Bonjour Gérald,
Il y a une faute de saisie dans l'adresse MAC.
Bonne journée,
Bonsoir.
J'ai le même soucis.
J'ai acheté une caméra d'occasion et l'application me dit que la caméra est déjà utilisée sur un autre compte.
J'ai contacté le vendeur de bien vouloir supprimer de son ancien compte mais sans réel intérêt à vouloir me rendre ce service.
Je vous donne le numéro si toutefois vous pouvez faire quelque chose de votre côté.
Je vous remercie d'avance.
Bien à vous Bruno.
0076B1044328 CAAH .
Bonjour Bruno,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander une preuve d'achat de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même souci, ma caméra est déjà installé à mon ancienne adresse mac 0076B1051445 1952
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Bonjour Ingrid,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée,
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