Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra indoor soomfy impossible

Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra indoor, lors de l’installation l application a beugue et depuis impossible de relier la caméra à l’application, il me mets caméra déjà installé sur un autre site. ( ce qui est impossible car elle est neuve et je viens de l’acheter !). Pouvez vous m’aider à la réinitialiser ? Merci par avance voici le mac : 0076B106A92E 2415C

Merci,

Nelly L.
Nelly L.

Nelly L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jonathan M.
    Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une caméra indoor, il me mets caméra déjà installé sur un autre site. ( ce qui est impossible car elle est neuve et je viens de l’acheter !). Pouvez vous m’aider à la réinitialiser ? Merci par avance voici le mac : B0411D0C03F1AFJF

Bonjour Jonathan,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Jonathan M.
    Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour Morgan,

Mais je viens de l’acheter, elle est neuve.

Merci pour votre retour

Jean-François D.
    Jean-François D.

Jean-François D.

Niveau
    0
    71 / 100
    Bonjour,
    Je possède 2 camera myfox (acheter en pack de 2) elles étaient installées sur mon ancien compte myfox avec une alarme myfox Somfy que je ne possède plus
    Je viens de racheter un pack alarme Somfy advanced et je souhaite réinstaller les 2 caméras malheureusement à l’installation j’ai un message me disant qu’elles sont déjà installées sur un ancien compte Myfox auquel je n’ai plus accès
    Voici les identifiants inscrit sous les camera:
    2059A0F54A93
    80411D0C0AE8. AFJF
    Par avance merci de votre aide

Bonjour Jean-François,

La caméra 2059A0F54A93 n'apparaît pas sur notre serveur, donc elle peut être installée.
    La caméra B0411D0C0AE8 est sur un compte qui ne vous correspond pas et donc impossible de la supprimer de notre serveur.

Bonne journée.

Haut de page