Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra indoor, lors de l’installation l application a beugue et depuis impossible de relier la caméra à l’application, il me mets caméra déjà installé sur un autre site. ( ce qui est impossible car elle est neuve et je viens de l’acheter !). Pouvez vous m’aider à la réinitialiser ? Merci par avance voici le mac : 0076B106A92E 2415C
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nelly,
Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra indoor, il me mets caméra déjà installé sur un autre site. ( ce qui est impossible car elle est neuve et je viens de l’acheter !). Pouvez vous m’aider à la réinitialiser ? Merci par avance voici le mac : B0411D0C03F1AFJF
Bonjour Jonathan,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Mais je viens de l’acheter, elle est neuve.
Merci pour votre retour
Jonathan,
La caméra est installée sur le compte d'une personne depuis 2016.
Bonne journée.
Bonjour,
Je possède 2 camera myfox (acheter en pack de 2) elles étaient installées sur mon ancien compte myfox avec une alarme myfox Somfy que je ne possède plus
Je viens de racheter un pack alarme Somfy advanced et je souhaite réinstaller les 2 caméras malheureusement à l’installation j’ai un message me disant qu’elles sont déjà installées sur un ancien compte Myfox auquel je n’ai plus accès
Voici les identifiants inscrit sous les camera:
2059A0F54A93
80411D0C0AE8. AFJF
Par avance merci de votre aide
Bonjour Jean-François,
La caméra 2059A0F54A93 n'apparaît pas sur notre serveur, donc elle peut être installée.
La caméra B0411D0C0AE8 est sur un compte qui ne vous correspond pas et donc impossible de la supprimer de notre serveur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question