Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra indoor soomfy impossible

Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra indoor, lors de l’installation l application a beugue et depuis impossible de relier la caméra à l’application, il me mets caméra déjà installé sur un autre site. ( ce qui est impossible car elle est neuve et je viens de l’acheter !). Pouvez vous m’aider à la réinitialiser ? Merci par avance voici le mac : 0076B106A92E 2415C

Merci,

Nelly L.
Nelly L.

Nelly L.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nelly,

    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    Bonne journée.

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une caméra indoor, il me mets caméra déjà installé sur un autre site. ( ce qui est impossible car elle est neuve et je viens de l’acheter !). Pouvez vous m’aider à la réinitialiser ? Merci par avance voici le mac : B0411D0C03F1AFJF

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Bonjour Morgan,

    Mais je viens de l’acheter, elle est neuve.

    Merci pour votre retour

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Jonathan,

    La caméra est installée sur le compte d'une personne depuis 2016.

    Bonne journée.

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

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    Bonjour,
    Je possède 2 camera myfox (acheter en pack de 2) elles étaient installées sur mon ancien compte myfox avec une alarme myfox Somfy que je ne possède plus
    Je viens de racheter un pack alarme Somfy advanced et je souhaite réinstaller les 2 caméras malheureusement à l’installation j’ai un message me disant qu’elles sont déjà installées sur un ancien compte Myfox auquel je n’ai plus accès
    Voici les identifiants inscrit sous les camera:
    2059A0F54A93
    80411D0C0AE8. AFJF
    Par avance merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    La caméra 2059A0F54A93 n'apparaît pas sur notre serveur, donc elle peut être installée.
    La caméra B0411D0C0AE8 est sur un compte qui ne vous correspond pas et donc impossible de la supprimer de notre serveur.

    Bonne journée.

    Francois Xavier B.
    Francois Xavier B.

    Francois Xavier B.

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    @Morgan F bonjour j ai exactement le même pb que Nelly je n arrive pas à installer mes caméras j ai le même soucis il me dit que les caméras sont déjà installées sur un autre site pouvez les reinisialiser svp. Merci d avance :
    B0411D02C84E
    B0411D25878C
    Cordialement François.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour François Xavier,

    Il faut vous connecter sur votre site Home Control pour supprimer l'une des caméras, pour l'autre caméra elle est sur un autre compte dont le matériel appartient à une autre personne.

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

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    Bonjour,
    Je connais un soucis pour réinstaller une caméra indoor.
    Je l'ai réinitialiser mais j'ai le message d'erreur : caméra déjà installé sur un autre compte . Pouvez vous m’aider à supprimer le compte ou la caméra est installée, svp?
    Merci par avance voici le mac : 0076B1062148 2247B
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Chloé,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

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    Bonjour
    J'ai le même problème que toutes les personnes sur ce fil de discussion. Ma camera est neuve et pourtant, impossible de l'installer.
    Voici son identifiant 0076B106DB232438C
    Merci beaucoup de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée.

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