Cette question a été résolue

Camera déjà installé avec un autre compte

Bonjour,

Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte.
L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la caméra de son compte et je n'ai aucun moyen de le contacter.

Voici le numéro 0076B1050560 1948

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Merci,

Huy L.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Avez-vous gardé contact avec l'ancien propriétaire ?

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime les caméras depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jerome C.

    Bonjour,
    J’ai acheté une camera Somfy One ce jour chez Castorama, et je pense que c’est un retour d’un client précédent…quand j’essaie d’installer la caméra, j’ai le message sur l’application : caméra déjà installée …
    Merci à Castorama !!
    Y a-t-il moyen d’être aidé par un ‘Yellow’ et ou le service consommateurs pour m’éviter d’aller simplement rendre le produit la semaine prochaine…
    Merci d’avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérôme

    Laissez ici l'adresse mac de la caméra et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Huy L.

    Bonjour,

    J'ai récemment fait une demande d'initialisation de ma camera numéro 0076B1050560 1948

    Avez vous des informations sur l'avancement de la demande ?

    En attente de votre réponse.

    Merci

    Huy L.

    Bonjour,

    une de vos collègues a procédé à l'initialisation.

    merci

    Dav S.

    bonjour après l'installation de la caméra sur myfox.me qui n'a pas fonctionné pourtant compatible. j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte sur l'application somfy. impossible de la désinstaller sur myfox.me car elle n'apparait pas.

    voici le numéro 0076B1058B4A 2115
    merci beaucoup pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Dav,

    Le nécessaire à été fait.

    Bonne journée,

    didier

    Bonjour,
    Caméra achetée sur LeBoncoin qui était en plus sous blister, mais impossible de l'installer. Je pense qu'une personne a donc acheté cette caméra, installée sur son compte Somfy puis ramené en magasin pour diverses raisons si j'ai bien compris. Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
    Adresse MAC : BOF1ECOC8BF6
    D'avance merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je viens de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Alexandre D.

    Bonjour
    Le problème pour moi ma one est déjà rattaché à un compte.
    Voici les numéros :
    B0F1ECOD42FE AGJI
    Merci pour votre aide pour le dissocier

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Aucun compte relié à cette caméra.

    Bonne journée,

    Alexandre D.

    Bonjour Maud,

    J'ai essayé de connecter la caméra via un Android, via un Apple ça fonctionne pas et donne un msg d'erreur.
    Mon réseau WiFi en 2.4ghz.
    Mdp :sans caractère spéciaux.
    Avez vous une solution à me proposer ?
    Cdt.

    Maud F.

    Equipe

    Alexandre,

    Veuillez tenter de l'installer en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Alexandre D.

    Maud bonjour,

    J'ai suivi votre tutoriel concernant le partage de connexion. Et sans succès. Toujours le même message d'erreur " cet équipement est déjà installé".
    Pourriez revoir au niveau du code caméra svp.
    Code B0F1EC0D42FE AGJI.
    je pense avoir confondu la dernière fois entre le "0" et le "O".

    En vous remerciant par avance.

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez vous nous partager une photo du n° MAC de votre équipement ?
    Celui communiqué précédemment ne nous permet pas de retrouver votre caméra sur nos serveurs.

    Bonne journée

    Alexandre D.

    Bonjour Frédéric,

    Voici une photo de l'équipement avec le N Mac.

    Bien à vous,

    gérald G.

    Bonjour, je souhaite réinstaller ma caméra sur un autre site merci de la réinitialiser le numero MAC est le 0076B10792BO cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Il y a une faute de saisie dans l'adresse MAC.

    Bonne journée,

    Bruno A.

    Bonsoir.
    J'ai le même soucis.
    J'ai acheté une caméra d'occasion et l'application me dit que la caméra est déjà utilisée sur un autre compte.
    J'ai contacté le vendeur de bien vouloir supprimer de son ancien compte mais sans réel intérêt à vouloir me rendre ce service.
    Je vous donne le numéro si toutefois vous pouvez faire quelque chose de votre côté.
    Je vous remercie d'avance.
    Bien à vous Bruno.
    0076B1044328 CAAH .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander une preuve d'achat de votre caméra.

    Bonne journée,

    Ingrid C.

    Bonjour
    J'ai le même souci, ma caméra est déjà installé à mon ancienne adresse mac 0076B1051445 1952
    Merci de votre aide !

    Melda P.

    Equipe

    Bonjour Ingrid,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée,

    sanith P.

    Bonjour

    Je n’arrive plus à installer ma caméra ni mon link
    depuis le changement de fournisseur internet .
    Ma caméra m’indique que je dois le désinstaller car il a été installer sur un compte .
    Mon link n’arrive plus à être détecté ?
    J’ai passé beaucoup de temps à paramétrer mais en vain c’est pourquoi je vous demande une assistance à mes produits Sompfy

    Voici mac : 0076B1049448. BJAI
    Merci pour votre aide .

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sanith,

    Je me permets de vous envoyer par mail sur quelle adresse mail est installée toute votre installation. Il faudra vous déconnecter et vous connecter sur le bon compte.

    Bonne journée,

    sanith P.

    Bonjour Maud

    Merci pour votre retour,
    J’ai essayé mes 2 adresses mails mais les équipements ne veulent rien comprendre, j’ai même supprimer mes comptes et me reconnecter avec mes anciennes adresses pas de changement ??
    Pouvez vous paramétrer de votre côté si possible ??
    Merci beaucoup de votre aide .

    Bien cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Sanith,

    Il ne faut pas essayer de réinstaller vos équipements mais vous connecter sur le bon compte.

    Veuillez prendre connaissance du compte en question que je vous ai envoyé par mail.

    Bonne journée,

    sanith P.

    Bonjour Maud

    J’ai essayé à me reconnecter avec la bonne adresse mail mais en vain j’ai toujours les mêmes messages du link et caméra ?
    Je vous redemande votre aide merci .

    Cordialement.

    sanith P.

    Bonjour Maud,

    Merci merci beaucoup pour votre aide Maud , je peux maintenant avancer .
    Bien cordialement.

    CAROLINE F.

    Bonjour

    Suite à l’achat d’une maison, j’ai 2 cameras inutilisables car déjà connectées sur un autre compte
    J’ai le message « cette caméra est déjà installée sur un autre compte »
    Pouvez vous les déconnecter pour que je puisse les paramétrer svp?

    Voici les número a l’arrière des caméras
    Intérieure : 0076B104A6D4 BDAI
    Extérieure : 0076B1081AA9

    Merci d’avance!
    Bonne soirée !