Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera déjà installé avec un autre compte

Bonjour,

Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte.
L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la caméra de son compte et je n'ai aucun moyen de le contacter.

Voici le numéro 0076B1050560 1948

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Merci,

Huy L.
Huy L.

Huy L.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Avez-vous gardé contact avec l'ancien propriétaire ?

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime les caméras depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour tu n'arrives pas a réactiver ma caméra elle me dit que elle est déjà utilisée par un autre utilisateur j'ai tout essayé je ne parviens pas à remettre à 0

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Samuel S.
    Samuel S.

    Samuel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir moi aussi je le même problème comment fer le reset de mon caméra lsc 3203968 si m23767

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Cedric H.
    Cedric H.

    Cedric H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je n arrive pas a connecter ma caméra il me dit déjà affilié merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte.
    L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la caméra de son compte et je n'ai aucun moyen de le contacter.

    Voici le numéro p/n 11128002
    S/n SWC0013kg2uQ

    Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

    Merci,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathias,


    Ce numéro ne correspond à rien, veuillez rechercher l'adresse MAC de votre équipement.


    Bonne journée,

    Mattheo C.
    Mattheo C.

    Mattheo C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai exactement le même problème avec ma caméra numéro Mac 3202092.1

    Bien à vous

    Haut de page