Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy one installée sur un autre site alors que je n’ai rien dans mon appli

Bonjour,

Nous n’avons jamais réussi à installer notre caméra. J’ai enfin réussi à la brancher et à faire en sorte qu’elle ne se déclenche pas au branchement avec vos tutos.
Mais lorsque je veux la synchroniser avec mon appli , il me dise qu’elle est déjà sur un autre site ? Alors que je n’ai rien dans l’application ?

Merci,

Clara B.
Clara B.

Clara B.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Bonjour Clara.

Si c'est vous qui l'avez installée la première fois, alors cliquez sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir si il n'y a pas un autre site d'installation.

Si c'est la première installation poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

Clara B.
    Clara B.

Clara B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Il n’y a qu’un lieu maison et pas de détail. Notre nUmero mac B0F1EC0C56C4 si c’est bien le numéro sous la caméra.
    Merci

Bonjour Clara,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Clara B.
    Clara B.

Clara B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre retour, mais ce produit n’a pas eu d’autre propriétaire que nous. Nous l’avons acheté neuf.
    Quelle est la solution pour qu’on puisse l’utiliser ?
    Merci

Haut de page