Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera somfy one installée sur un autre site alors que je n’ai rien dans mon appli

Bonjour,

Nous n’avons jamais réussi à installer notre caméra. J’ai enfin réussi à la brancher et à faire en sorte qu’elle ne se déclenche pas au branchement avec vos tutos.
Mais lorsque je veux la synchroniser avec mon appli , il me dise qu’elle est déjà sur un autre site ? Alors que je n’ai rien dans l’application ?

Merci,

Clara B.
Clara B.

Clara B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clara.

    Si c'est vous qui l'avez installée la première fois, alors cliquez sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir si il n'y a pas un autre site d'installation.

    Si c'est la première installation poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Clara B.
    Clara B.

    Clara B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Il n’y a qu’un lieu maison et pas de détail. Notre nUmero mac B0F1EC0C56C4 si c’est bien le numéro sous la caméra.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clara,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Clara B.
    Clara B.

    Clara B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, mais ce produit n’a pas eu d’autre propriétaire que nous. Nous l’avons acheté neuf.
    Quelle est la solution pour qu’on puisse l’utiliser ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clara,

    Si c'est votre One, alors je pense que vous n'êtes pas connecté avec le bon compte.

    Bonne journée.

    Haut de page