Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous n’avons jamais réussi à installer notre caméra. J’ai enfin réussi à la brancher et à faire en sorte qu’elle ne se déclenche pas au branchement avec vos tutos.
Mais lorsque je veux la synchroniser avec mon appli , il me dise qu’elle est déjà sur un autre site ? Alors que je n’ai rien dans l’application ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clara.
Si c'est vous qui l'avez installée la première fois, alors cliquez sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir si il n'y a pas un autre site d'installation.
Si c'est la première installation poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour
Il n’y a qu’un lieu maison et pas de détail. Notre nUmero mac B0F1EC0C56C4 si c’est bien le numéro sous la caméra.
Merci
Bonjour Clara,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais ce produit n’a pas eu d’autre propriétaire que nous. Nous l’avons acheté neuf.
Quelle est la solution pour qu’on puisse l’utiliser ?
Merci
Bonjour Clara,
Si c'est votre One, alors je pense que vous n'êtes pas connecté avec le bon compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question