Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un souci avec une des caméras outdoor utilisées au lycée.
Nous l'avons réinitialisée mais lors des tentatives d'installation, nous avons le message sur l'application android : cette caméra est déjà installée sur un autre site.
Nous avons supprimé" mon domicile", aucun équipement n'apparaît ....On a désinstallé puis installé à nouveau l'application... pas de changement.
actuellement la led bleue clignote 2 fois puis recommence .
je suis perdu ...
l'adresse MAC de la caméra est 0076B1096EFD
je vous remercie par avance de votre aide pour résoudre mon problème .
Bonne journée à tous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
Effectivement cette caméra est déjà liée à un autre compte.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question