Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor toujours installée sur autre site ?

Bonjour,
Je rencontre un souci avec une des caméras outdoor utilisées au lycée.
Nous l'avons réinitialisée mais lors des tentatives d'installation, nous avons le message sur l'application android : cette caméra est déjà installée sur un autre site.
Nous avons supprimé" mon domicile", aucun équipement n'apparaît ....On a désinstallé puis installé à nouveau l'application... pas de changement.
actuellement la led bleue clignote 2 fois puis recommence .
je suis perdu ...
l'adresse MAC de la caméra est 0076B1096EFD

je vous remercie par avance de votre aide pour résoudre mon problème .
Bonne journée à tous

Merci,

luc L.
luc L.

luc L.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Luc,

    Effectivement cette caméra est déjà liée à un autre compte.
    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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