Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a un changement de FAI ( pour Bouygues) je n'arrive plus a m'identifier sur https://www.alarmesomfy.net/ pour modifier mon compte et Impossible d'un créer un...
Bonjour Jean-Luc et Jacky.
Suite a votre avis j'ai fais une réinitialisation du module IP et testé avec le lien que les ports 80 et 443 étais bien ouvert,
teste fais avant...
Bonjour,
suite a un changement de FAI ( pour Bouygues) je n'arrive plus a m'identifier sur https://www.alarmesomfy.net/ pour modifier mon compte et Impossible d'un créer un...
Bonjour Jacky M les 2 ports 80 et 443 sont bien ouverts ci -dessous les anomalies
N° de série de la centrale d'alarme :
570547
N° de série de la magic box ?
Error: No...
Bonjour,
suite a un changement de FAI ( pour Bouygues) je n'arrive plus a m'identifier sur https://www.alarmesomfy.net/ pour modifier mon compte et Impossible d'un créer un...
Bonjour merci pour votre info , toujours le même problème de connections sur le serveur , avec 2 pc différents ,tablette et smartphone, ci-joint photo avec les erreurs, en local...