Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

protexiom identification sur le site impossible

Bonjour,
suite a un changement de FAI ( pour Bouygues) je n'arrive plus a m'identifier sur https://www.alarmesomfy.net/ pour modifier mon compte et Impossible d'un créer un autre N° de carte IP pas reconnue 1110-05 ancien modèle ?, Protexiom N ° 570547 de l'alarme ,faut il supprimé le compte actuel , en local pas de problème de connection , merci pour votre retour ,virgile G.

Merci,

Virgile G.
Virgile G.

Virgile G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Virgile
    Supprimer les cookies de votre navigateur internet et cliquer sur le lien ci joint
    https://www.alarmesomfy.net/compte.php

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Virgile, si vous avez changé d'opérateur, ça ne change rien sur SOMFY, il faut toujours vous connecter avec votre ancienne adresse mail et le mot de passe.

    Vous pouvez d'ailleurs consulter vos informations sur le tableau de bord avec le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    Virgile G.
    Virgile G.

    Virgile G.

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    Bonjour merci pour votre info , toujours le même problème de connections sur le serveur , avec 2 pc différents ,tablette et smartphone, ci-joint photo avec les erreurs, en local wifi ou câblé pas de problèmes .Merci pour votre retour.
    Virgile. G

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Virgile c'est pas une erreur.
    Sélectionné une box internet quelconque, ce n'est que de l'information pour Somfy.
    Ca n'a aucun effet sur l'alarme.

    Dans votre cas, vous avez juste a ouvrir les ports 80 et 443 sur la BBOX et appliquer ce qui est dans ce post.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour vérifier si les ports 80 et 443 sont ouvert, cliquer sur le lien ci dessous (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

    Virgile G.
    Virgile G.

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    Bonjour Jacky M les 2 ports 80 et 443 sont bien ouverts ci -dessous les anomalies

    N° de série de la centrale d'alarme :
    570547
    N° de série de la magic box ?
    Error: No magic box found
    Error: Code: 0


    virgile.gordo@sfr.fr
    Box/Modem ADSL
    Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
    Merci pour votre retour
    Virgile G.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Virgile on s'en fou de la magic box .
    Essayez de sélectionner une autre box internet sinon laissez comme ça.
    Ce qui compte c'est les ports ouverts et la réinitialisation du module IP.

    Virgile G.
    Virgile G.

    Virgile G.

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    Bonjour Jean-Luc et Jacky.
    Suite a votre avis j'ai fais une réinitialisation du module IP et testé avec le lien que les ports 80 et 443 étais bien ouvert,
    teste fais avant et après la réinitialisation c'est le cas.
    Bonne journée.
    Cordialement.
    merci pour votre retour.
    Virgile G.

    Bonjour Virgile

    Qu'est-ce que vous avez comme erreur ?
    Avec quoi vous connectez-vous à diustance ?
    Si c'est l'appli mobile, faites des copies d'écran de la configuration.
    De même postez des copies d'écran, faites en mode installateur depuis la console pc du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

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