Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ??? jours, quand je me connecte à l'interface web locale de mon alarme protexiom, j'ai la première page d'identification et avec mes données j'accède mais dès que je clique sur plus d'une rubrique j'ai le message impossible de se connecter à l'adresse IP. C'est très gênant. Par ailleurs j'ai deux références Tahoma dans ma liste d'éléments et je ne sais pas à quoi les relier. J'ai deux Tahoma en deux sites distants de 900 km mais un seul site équipé de Protexiom.
Merci de vos lumières...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Réinitialiser le module IP de l'alarme.
Contrairement a la documentation Somfy, ne changer pas l'adresse IP qui a été allouée à la centrale.
Ensuite modifier les règles d'ouvertures de ports 80 et 443 pour les faire pointer sur l'adresse IP obtenue par la centrale
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question