Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Protexiom: accès "partiel" à l'interface web , comment y remédier ?

Bonjour,
Depuis ??? jours, quand je me connecte à l'interface web locale de mon alarme protexiom, j'ai la première page d'identification et avec mes données j'accède mais dès que je clique sur plus d'une rubrique j'ai le message impossible de se connecter à l'adresse IP. C'est très gênant. Par ailleurs j'ai deux références Tahoma dans ma liste d'éléments et je ne sais pas à quoi les relier. J'ai deux Tahoma en deux sites distants de 900 km mais un seul site équipé de Protexiom.
Merci de vos lumières...

Merci,

Jacques L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Réinitialiser le module IP de l'alarme.
    Contrairement a la documentation Somfy, ne changer pas l'adresse IP qui a été allouée à la centrale.
    Ensuite modifier les règles d'ouvertures de ports 80 et 443 pour les faire pointer sur l'adresse IP obtenue par la centrale

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme