Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom: accès "partiel" à l'interface web , comment y remédier ?

Bonjour,
Depuis ??? jours, quand je me connecte à l'interface web locale de mon alarme protexiom, j'ai la première page d'identification et avec mes données j'accède mais dès que je clique sur plus d'une rubrique j'ai le message impossible de se connecter à l'adresse IP. C'est très gênant. Par ailleurs j'ai deux références Tahoma dans ma liste d'éléments et je ne sais pas à quoi les relier. J'ai deux Tahoma en deux sites distants de 900 km mais un seul site équipé de Protexiom.
Merci de vos lumières...

Merci,

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Réinitialiser le module IP de l'alarme.
    Contrairement a la documentation Somfy, ne changer pas l'adresse IP qui a été allouée à la centrale.
    Ensuite modifier les règles d'ouvertures de ports 80 et 443 pour les faire pointer sur l'adresse IP obtenue par la centrale

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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