Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 28/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notice Yslo

    Bonjour, Pouvez-vous me transmettre notice de programmes pour volets battants Yslo RTS avec Telus 4 Merci,
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour V-rod, Sur paire de volets avec opérateur Yslo commandés par Telis 4, un seul vantail s’ouvre alors qu’auparavant les 2 fonctionnaient . Je voudrai comprendre d’ou...
Haut de page