Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 28/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notice Yslo

    Bonjour, Pouvez-vous me transmettre notice de programmes pour volets battants Yslo RTS avec Telus 4 Merci,
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Plusieurs causes possibles: 1) Hexagone du bras et/ou de l'axe arrondi par un desserrage. 2) Moto réducteur HS 3) Moteur en mode mono vantail Vérifiez les...
Haut de page