Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude A.

Membre depuis le 28/02/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma 1235-4128-7132 ?

    Bonjour, j'ai achete une tahoma box, mais quand je veux l'installer , le message indique qu'elle est deja attribué (c'st l'ancien, celui qui me l'a vendue) Pouvez vous m'aider...
    claude A.
    claude A.

    claude A.

    Niveau
    0
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    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Claude, Navré je n'avais pas fais attention. cette box est deja activé a votre nom (@gmail.com) depuis 435 jours. si vous n'avez plus le mot de passe de ce compte vous pouvez...
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