Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma base SOMFY V2 semble ne plus vouloir communiquer avec ma box internet.
En accédant à l'interface de ma Freebox je vois que le port Ethernet est bien actif pour...
Merci Jacky,
Si un @yello peut regarder mon problème, j'ai mit toutes les infos concernant ma base dans les screens sur mon message initial. Et j'ai cliqué sur "Ouvrir le...
Bonjour,
Ma base SOMFY V2 semble ne plus vouloir communiquer avec ma box internet.
En accédant à l'interface de ma Freebox je vois que le port Ethernet est bien actif pour...
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
En effet j'ai oublié de préciser mais la couleur est jaune fixe.
Concernant l'alimentation je l'ai change aussi par plusieurs...