Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous déménageons le 11 juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte...
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box Tahoma. Est-ce que vous pouvez la dissocier de mon compte pour que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte.
Bien...
Bonjour,
J'ai 2 fenêtres Velux Integra avec des stores extérieurs qui marchent avec leurs télécommandes KLI311 et KLI313 parfaitement bien.
Mais je ne vois pas comment les...
Merci André,
J'ai effectivement déjà essayé ce méthode mais malheureusement pas de résultat. Somfy connect ne découvre rien.
Est-ce qu'il y a un autre moyen ?