Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver la Box Tahoma pour la transférer au nouveau propriétaire ?

Bonjour,
Nous déménageons le 11 juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte.
Bien cordialement.
Luc
PIN 1222 0539 6744

Merci,

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    La box a été détaché de votre compte, le nouvel acquéreur peut donc l'activer.

    Bonne journée,

    FREDERIC H.
    FREDERIC H.

    FREDERIC H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permets d'utiliser ce fil de discussion pour faire une demande de désactivation de box Tahoma.
    Mes beaux parents nous ont donné une box TahomaBox.
    Leur compte est toujours actif. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir l'activer à mon domicile.
    Code Pin 1208 6904 3604
    Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vous confirme la désactivation de votre tahoma.
    Bonne journée

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je me permet de utilise ce fil de discussion.
    J’ai récupéré une boxe connexoon ,code pin :08279867301 serait il possible de la désactiver pour que je puisse l’installer avant de partir en vacances .
    Merci d’avance somfy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Jonathan,
    Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon.
    Bonne journée

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup Somfy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    A votre service Jonathan :)

    Alain W.
    Alain W.

    Alain W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un nouveau domicile disposant d'une box tahoma actuellement rattachée à l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la désactiver pour que je puisse la réactiver à mon nom ? Code pin : 0210 6335 5297
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Christophe,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de transférer ma box Connexoon à un nouvel utilisateur, vous serait-il possible de la réinitialiser pour qu'il puisse l'ajouter à son compte ?
    PIN : 0827-9798-6725
    Merci d'avance !
    Antoine

    Jean-Pascal G.
    Jean-Pascal G.

    Jean-Pascal G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour, je viens de vendre ma tahoma. pourriez vous dissocier celle-ci de mon compte afin que les nouveaux acquéreurs puissent l'installer chez eux ? voici le code pin : Code PIN 0204-0100-2098

    avec mes remerciements

    Jean-Pascal

    Charles N.
    Charles N.

    Charles N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pascal,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens également d'emménager dans un appartement disposant d'une box tahoma encore rattachée à l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la désactiver pour que je puisse la réactiver et créer mon compte ? Code pin : 1216 5231 2770
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je me sépare et je garde la maison dans laquelle une Tahoma V2 est installée. Comment résilier les accès de mon ex-épouse via son téléphone ? Changer le mot de passe suffit ?

    D'avance merci,
    Pierre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si l'adresse mail de connexion est la votre, alors il faudra simplement faire une demande de mot de passe oublié. En revanche, si le mail rattachée à la Tahoma est celui de Mme alors elle devra nous faire une demande afin qu'on dissocie son compte.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    je me permet de joindre ce fil de discussion pour demander la désactivation de ma box Tahoma. En effet je vends notre domicile actuelle avec la domestique associée et souhaite donc que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur son propre compte
    Code PIN 0220-6662-9538

    Vous remerciant par avance,
    sincères salutations

    Philippe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joseph W.
    Joseph W.

    Joseph W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite transférer ma box Tahoma. Est-ce que vous pouvez la dissocier de mon compte pour que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte.
    Bien cordialement.
    PIN: 1231-2454-9367

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à une fausse manipulation, en installant ma nouvelle box Tahoma switch, mon ancienne boîte mail s’est identifiée automatiquement et je n’ai pas fais attention, du coup je n’arrive pas à faire l’installation avec mon adresse mail.
    Pourriez vous s’il vous plaît effectuer la désactivation de celle ci ?
    Son pin : 2014-7673-3687

    Par avance, un GRAND merci !

    Cordialement,
    Mika.

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j’en profite aussi, serait il possible de désactiver ma Somfy TaHomaclassic numéro : 1207-4444-8939 car je souhaite la revendre pour prendre la toute dernière.
    Cordialement

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, amené à céder ma Tahoma V2.
    PIN: 1208-6455-5298
    Pourriez-vous la dissocier de mon compte et la réinitialiser?
    Merci

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de transférer ma clé io sur la Switch et j'aimerais revendre ma tahoma v2
    Possibilité de la réinitialiser et supprimer le compte pour le futur acheteur
    Code PIN 1213-3674-8215

    Alicia S.
    Alicia S.

    Alicia S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je voudrais récupérer l'accès à ma box Tahoma, si possible sans perdre le paramétrage.
    PIN: 1201-8198-0057
    Merci

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite vendre ma boxe Tahoma car je ne l’utilise plus.
    Pourriez-vous me transmettre la démarche à suivre pour pouvoir faire un transféré et ou une désactivation au moment de la vente.
    Mon code pin est :1206-5068-1671

    Merci pour votre aide.

    Haut de page