Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous déménageons le 11 juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte.
Bien cordialement.
Luc
PIN 1222 0539 6744
Merci,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
La box a été détaché de votre compte, le nouvel acquéreur peut donc l'activer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets d'utiliser ce fil de discussion pour faire une demande de désactivation de box Tahoma.
Mes beaux parents nous ont donné une box TahomaBox.
Leur compte est toujours actif. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir l'activer à mon domicile.
Code Pin 1208 6904 3604
Merci pour votre retour.
Cordialement
Bonjour Frederic,
Je vous confirme la désactivation de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour je me permet de utilise ce fil de discussion.
J’ai récupéré une boxe connexoon ,code pin :08279867301 serait il possible de la désactiver pour que je puisse l’installer avant de partir en vacances .
Merci d’avance somfy
bonjour Jonathan,
Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon.
Bonne journée
Merci beaucoup Somfy
A votre service Jonathan :)
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau domicile disposant d'une box tahoma actuellement rattachée à l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la désactiver pour que je puisse la réactiver à mon nom ? Code pin : 0210 6335 5297
Merci d'avance
bonjour, je viens de vendre ma tahoma avec ma maison. pourriez vous discocier celle-ci de mon compte ? voici le code pin : Code PIN 1209-9671-7330
avec mes remerciements
Jean-Christophe
Bonjour Alain,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour Jean Christophe,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de transférer ma box Connexoon à un nouvel utilisateur, vous serait-il possible de la réinitialiser pour qu'il puisse l'ajouter à son compte ?
PIN : 0827-9798-6725
Merci d'avance !
Antoine
bonjour, je viens de vendre ma tahoma. pourriez vous dissocier celle-ci de mon compte afin que les nouveaux acquéreurs puissent l'installer chez eux ? voici le code pin : Code PIN 0204-0100-2098
avec mes remerciements
Jean-Pascal
Bonjour j’ai le même problème
Bonjour Jean-Pascal,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour Charles,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens également d'emménager dans un appartement disposant d'une box tahoma encore rattachée à l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la désactiver pour que je puisse la réactiver et créer mon compte ? Code pin : 1216 5231 2770
Merci d'avance
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je me sépare et je garde la maison dans laquelle une Tahoma V2 est installée. Comment résilier les accès de mon ex-épouse via son téléphone ? Changer le mot de passe suffit ?
D'avance merci,
Pierre
Bonjour Pierre,
Si l'adresse mail de connexion est la votre, alors il faudra simplement faire une demande de mot de passe oublié. En revanche, si le mail rattachée à la Tahoma est celui de Mme alors elle devra nous faire une demande afin qu'on dissocie son compte.
Bonne journée,
Bonjour,
je me permet de joindre ce fil de discussion pour demander la désactivation de ma box Tahoma. En effet je vends notre domicile actuelle avec la domestique associée et souhaite donc que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur son propre compte
Code PIN 0220-6662-9538
Vous remerciant par avance,
sincères salutations
Philippe
Bonjour Philippe,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box Tahoma. Est-ce que vous pouvez la dissocier de mon compte pour que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte.
Bien cordialement.
PIN: 1231-2454-9367
Bonjour Joseph,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation, en installant ma nouvelle box Tahoma switch, mon ancienne boîte mail s’est identifiée automatiquement et je n’ai pas fais attention, du coup je n’arrive pas à faire l’installation avec mon adresse mail.
Pourriez vous s’il vous plaît effectuer la désactivation de celle ci ?
Son pin : 2014-7673-3687
Par avance, un GRAND merci !
Cordialement,
Mika.
Bonjour, j’en profite aussi, serait il possible de désactiver ma Somfy TaHomaclassic numéro : 1207-4444-8939 car je souhaite la revendre pour prendre la toute dernière.
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas, amené à céder ma Tahoma V2.
PIN: 1208-6455-5298
Pourriez-vous la dissocier de mon compte et la réinitialiser?
Merci
Bonjour,
Je viens de transférer ma clé io sur la Switch et j'aimerais revendre ma tahoma v2
Possibilité de la réinitialiser et supprimer le compte pour le futur acheteur
Code PIN 1213-3674-8215
Bonjour je voudrais récupérer l'accès à ma box Tahoma, si possible sans perdre le paramétrage.
PIN: 1201-8198-0057
Merci
Bonjour,
Je souhaite vendre ma boxe Tahoma car je ne l’utilise plus.
Pourriez-vous me transmettre la démarche à suivre pour pouvoir faire un transféré et ou une désactivation au moment de la vente.
Mon code pin est :1206-5068-1671
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
jerome a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
chabrier a répondu
chabrier a répondu
Valentin a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Sylvie a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Alicia a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
Guillaume a répondu
Benjamin a répondu
Vianney a répondu
Michael a répondu
Gaëlle a répondu
Joseph a répondu
Gaëlle a répondu
Philippe a répondu