Désactiver la Box Tahoma pour la transférer au nouveau propriétaire ?

Bonjour,
Nous déménageons le 11 juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte.
Bien cordialement.
Luc
PIN 1222 0539 6744

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Cette box est sous les serveurs Belge, nous n'aurons donc pas accès à celle-ci.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alicia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Simplement venir ici demander la remise à zéro de votre box lorsque vous souhaitez que ce soit fait .

    Bonne journée,

    Sylvie P.

    Bonjour,

    je me permet de joindre ce fil de discussion pour demander la désactivation de la box Tahoma. En effet je vends notre domicile actuelle avec la domotique associée et souhaite donc que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur son propre compte
    Code PIN 1228-6599-0939

    Vous remerciant par avance,
    Cordialement,

    Sylvie

    Vincent P.

    Bonjour Gaëlle,

    Pourriez vous du coup faire la mise à zéro de ma boxe.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    C'est tout bon, j'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Valentin D.

    Bonjour, nous venons d'acheter une nouvelle box TaHoma et nous ne pouvons pas l'associer à notre compte car il y a déjà une box d'associée (de notre précédente location) nous n'avons donc plus accès à la box, est-il quand même possible de la dissocier de notre compte ? merci (pin: 2006-2836-6377)

    chabrier C.

    bonjour, je viens de vendre ma box tahoma ainsi que tout le systeme protexiom avec ses telecommandes, capteur, centrale alarme, badges...
    comment suprimer mon compte associé a cet ensemble et comment le nouveau proprietaire pourra creer son compte ?
    le code box est 0220-3806-3668
    merci

    chabrier C.

    Bonjour, je viens de vendre ma box 0220 3806 3668 et je voudrais savoir comment dissocier mon compte afin que le nouvel acheteur puisse créer son compte. Sachant que pour l'instant c'est mon adresse mail qui fonctionne.
    Merci pour votre réponse.
    Christophe

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Pierre L.

    Bonjour,
    Je suis nouveau propriétaire de la box au pin suivant : 0803-6967-8897
    Merci de la désactiver afin que je puisse la paramétrer avec mon compte.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jerome N.

    Bonjour je vends ma maison et laisse le système tahoma pouvez vous la désactiver et dissocier de mon compte pour le réactiver sur le nouveau compte de la nouvelle propriétaire svp?
    Pin 1219-2184-0276
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    zuley L.

    Bonjour je me permet de utiliser ce fil de discussion.
    J’ai récupéré une boxe ,code pin :1209-7213-0111 , serait il possible de la désactiver pour que je puisse l’installer ?
    Merci d’avance somfy

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Zuley,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-François B.

    Bonjour,
    Je me permets d'utiliser ce fil de discussion pour faire une demande de désactivation de box Tahoma.
    En effet je viens d’acheter d’occasion une Tahoma qui est toujours active chez l’ancien propriétaire. Pourriez-vous faire le nécessaire pour lui désactiver afin que je puisse l’activer de mon côté.
    Code Pin 1206 5433 8831
    Merci d’avance pour votre retour
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le nécessaire a été fait.