Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand je contrôle l'ouverture/fermeture depuis l'appli ou avec la programmation horaire, mes volets roulants (moteur IO) qui sont bien appairés à ma box TAHOMA, ont...
Vous aviez raison André, c'était dans la création du scénario en lui-même où les volets étaient réglé en mode discret par défaut. J'ai donc enlever ce mode discret de chaque...
Bonjour,
Quand je contrôle l'ouverture/fermeture depuis l'appli ou avec la programmation horaire, mes volets roulants (moteur IO) qui sont bien appairés à ma box TAHOMA, ont...
Merci pour la réponse et je m'excuse pour le temps de ma réponse.
Je n'ais pas de smoove, ce sont des télécommandes SITUO IO.
Mais ce n'est pas la situo 5, la mienne n'a...
Bonjour,
Quand je contrôle l'ouverture/fermeture depuis l'appli ou avec la programmation horaire, mes volets roulants (moteur IO) qui sont bien appairés à ma box TAHOMA, ont...
Merci André N. pour votre réponse, c'était une très bonne piste: l'icone de la plume n'est pas coché de base, mais en l'activant ça remontre lentement (comme la lenteur déjà...