Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane B.

Membre depuis le 02/03/2022

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  • capot intellitag défectueux ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer mon intellitag après changement de pile En observant l'intérieur du capot, on dirait que 2 des 4 languettes sont cassées ce qui pourrait...
    ROGER C.
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    Stephane B.
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    Bonjour, les capots de mes 2 Intellitag ont des fixations cassées. J’ai réussi à en prendre un en photo, je n’ose pas ré démonter le second… quelle est la procédure pour en...
  • capot intellitag défectueux ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer mon intellitag après changement de pile En observant l'intérieur du capot, on dirait que 2 des 4 languettes sont cassées ce qui pourrait...
    ROGER C.
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    Bonjour, les picots de 2 capteurs intellitag sont cassés, quelle est la procédure pour en acquérir de nouveaux? Je les ai pourtant manipulé avec précaution… merci...
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