Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

capot intellitag défectueux ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à recalibrer mon intellitag après changement de pile
En observant l'intérieur du capot, on dirait que 2 des 4 languettes sont cassées ce qui pourrait etre l'explication mais je n'arrive pas à trouver ce capot en SAV
Quelqu'un peut m'orienter svp ?
Merci,
Roger

ROGER C.
ROGER C.

ROGER C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
07610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Roger
    Pour le capot attendez ici qu'un Yello prenne la main pour vous en envoyer un nouveau.

    Par contre ça n'a aucun impact sur la calibration.
    Quand vous changer la pile au lieu de mettre le Capot vous pouvez appuyer avec votre doigt sur le petit Picot pour simuler la fermeture du capot? Quand l'application a détecté la fermeture vous pouvez relâcher le Picot.

    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    07610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Je viens de laisser mon doigt appuyé pendant 3 minutes sur le picot et rien ne se passe : le rond bleu d'attente qui tourne sur la page "fermez le capot d'intellitag" est la seule chose qui bouge...Pourtant, quand j'appuie sur le picot, j'entends un son sur ma sirène intérieure ce qui prouve (je pense) que l'intellitag n'est pas HS
    Si vous avez une autre astuce, je prends et vous en remercie par avance
    Bonne journée
    Roger

    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    07610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    En parcourant le forum, j'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'intellitag et...ca a marché !
    Merci Jacky pour votre aide
    Roger

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    45520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du vieux moulin
    Ville:
    Chevilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, les picots de 2 capteurs intellitag sont cassés, quelle est la procédure pour en acquérir de nouveaux? Je les ai pourtant manipulé avec précaution… merci Cdt

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page