Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à recalibrer mon intellitag après changement de pile
En observant l'intérieur du capot, on dirait que 2 des 4 languettes sont cassées ce qui pourrait etre l'explication mais je n'arrive pas à trouver ce capot en SAV
Quelqu'un peut m'orienter svp ?
Merci,
Roger
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Réponses
Bonjour Roger
Pour le capot attendez ici qu'un Yello prenne la main pour vous en envoyer un nouveau.
Par contre ça n'a aucun impact sur la calibration.
Quand vous changer la pile au lieu de mettre le Capot vous pouvez appuyer avec votre doigt sur le petit Picot pour simuler la fermeture du capot? Quand l'application a détecté la fermeture vous pouvez relâcher le Picot.
Bonjour Jacky
Merci beaucoup pour votre réponse
Je viens de laisser mon doigt appuyé pendant 3 minutes sur le picot et rien ne se passe : le rond bleu d'attente qui tourne sur la page "fermez le capot d'intellitag" est la seule chose qui bouge...Pourtant, quand j'appuie sur le picot, j'entends un son sur ma sirène intérieure ce qui prouve (je pense) que l'intellitag n'est pas HS
Si vous avez une autre astuce, je prends et vous en remercie par avance
Bonne journée
Roger
Bonjour
En parcourant le forum, j'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'intellitag et...ca a marché !
Merci Jacky pour votre aide
Roger
Bonjour, les picots de 2 capteurs intellitag sont cassés, quelle est la procédure pour en acquérir de nouveaux? Je les ai pourtant manipulé avec précaution… merci Cdt
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
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