Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot intellitag défectueux ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à recalibrer mon intellitag après changement de pile
En observant l'intérieur du capot, on dirait que 2 des 4 languettes sont cassées ce qui pourrait etre l'explication mais je n'arrive pas à trouver ce capot en SAV
Quelqu'un peut m'orienter svp ?
Merci,
Roger

ROGER C.
ROGER C.

ROGER C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger
    Pour le capot attendez ici qu'un Yello prenne la main pour vous en envoyer un nouveau.

    Par contre ça n'a aucun impact sur la calibration.
    Quand vous changer la pile au lieu de mettre le Capot vous pouvez appuyer avec votre doigt sur le petit Picot pour simuler la fermeture du capot? Quand l'application a détecté la fermeture vous pouvez relâcher le Picot.

    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Je viens de laisser mon doigt appuyé pendant 3 minutes sur le picot et rien ne se passe : le rond bleu d'attente qui tourne sur la page "fermez le capot d'intellitag" est la seule chose qui bouge...Pourtant, quand j'appuie sur le picot, j'entends un son sur ma sirène intérieure ce qui prouve (je pense) que l'intellitag n'est pas HS
    Si vous avez une autre astuce, je prends et vous en remercie par avance
    Bonne journée
    Roger

    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    En parcourant le forum, j'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'intellitag et...ca a marché !
    Merci Jacky pour votre aide
    Roger

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour, les picots de 2 capteurs intellitag sont cassés, quelle est la procédure pour en acquérir de nouveaux? Je les ai pourtant manipulé avec précaution… merci Cdt

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour, les capots de mes 2 Intellitag ont des fixations cassées. J’ai réussi à en prendre un en photo, je n’ose pas ré démonter le second… quelle est la procédure pour en recevoir de nouveaux? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page