Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie - IntelliTAGs joint défectueux

Bonjour,

J'ai 3 IntteliTAG avec joint défectueux. Les produits ont été achetés chez un distributeur. Garantie 5 ans toujours okay. Factures en ma possession

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour remplacement des produits

Jules P.
Jules P.

Jules P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jules
    Vos intellitags sont installé dehors ?

    Jules P.
    Jules P.

    Jules P.

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    Bonjour,
    Non ils sont à l'intérieur (porte d'entrée, baie vitrée et fenêtres)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok donc pas de risques d'humidité, le joint n'est utile qu'a l'extérieur pour l'étanchéité.

    Attendez que les yellos prenne contact sur le post pour vous envoyer de nouveau capot.

    Pour ne pas avoir de déclenchement pour capot ouvert, enlever les capots, ça ne modifie en rien le fonctionnement de l'intellitag qui détectera de la même manière.

    Jules P.
    Jules P.

    Jules P.

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    Bonjour, nous attendons toujours la prise de contact d'un yellow pour l'envoi de nouveaux capots.

    Merci de nous faire une réponse
    Bien à vous

    Bonjour Jules,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour Morgan,
    J'ai moi même perdu des joints de capot pour Intellitag.
    Pourriez vous m'en faire parvenir ?
    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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