Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Garantie - IntelliTAGs joint défectueux

Bonjour,

J'ai 3 IntteliTAG avec joint défectueux. Les produits ont été achetés chez un distributeur. Garantie 5 ans toujours okay. Factures en ma possession

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour remplacement des produits

Jules P.
Jules P.

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    Réponses

    Jules P.
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    Bonjour,
    Non ils sont à l'intérieur (porte d'entrée, baie vitrée et fenêtres)

    Ok donc pas de risques d'humidité, le joint n'est utile qu'a l'extérieur pour l'étanchéité.

    Attendez que les yellos prenne contact sur le post pour vous envoyer de nouveau capot.

    Pour ne pas avoir de déclenchement pour capot ouvert, enlever les capots, ça ne modifie en rien le fonctionnement de l'intellitag qui détectera de la même manière.

    Jules P.
    Jules P.

    Jules P.

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    Bonjour, nous attendons toujours la prise de contact d'un yellow pour l'envoi de nouveaux capots.

    Merci de nous faire une réponse
    Bien à vous

    Bonjour Jules,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour Morgan,
    J'ai moi même perdu des joints de capot pour Intellitag.
    Pourriez vous m'en faire parvenir ?
    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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