Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 IntteliTAG avec joint défectueux. Les produits ont été achetés chez un distributeur. Garantie 5 ans toujours okay. Factures en ma possession
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour remplacement des produits
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jules
Vos intellitags sont installé dehors ?
Bonjour,
Non ils sont à l'intérieur (porte d'entrée, baie vitrée et fenêtres)
Ok donc pas de risques d'humidité, le joint n'est utile qu'a l'extérieur pour l'étanchéité.
Attendez que les yellos prenne contact sur le post pour vous envoyer de nouveau capot.
Pour ne pas avoir de déclenchement pour capot ouvert, enlever les capots, ça ne modifie en rien le fonctionnement de l'intellitag qui détectera de la même manière.
Bonjour, nous attendons toujours la prise de contact d'un yellow pour l'envoi de nouveaux capots.
Merci de nous faire une réponse
Bien à vous
Bonjour Jules,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai moi même perdu des joints de capot pour Intellitag.
Pourriez vous m'en faire parvenir ?
Thomas
Bonjour Thomas,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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