Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des mises en routes non voulues ou même des arrêts non souhaités, en me connectant par le biais d'internet, j'ai trouvé 2 éléments qui n'existe pas dans mon...
Bonjour,
Suite à des mises en routes non voulues ou même des arrêts non souhaités, en me connectant par le biais d'internet, j'ai trouvé 2 éléments qui n'existe pas dans mon...
J'ai eu une sirène extérieur et une télécommande 2 touches que j'ai supprimé hier soir avant de poster qui se sont rajoutés.
La seconde sirène est sur pause.
La seule...
Bonjour,
Suite à des mises en routes non voulues ou même des arrêts non souhaités, en me connectant par le biais d'internet, j'ai trouvé 2 éléments qui n'existe pas dans mon...