Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOhan G.

Membre depuis le 04/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau propriétaire ?

    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une TaHom mais je ne peux pas activée le produit. Pouvez vous désactiver l’ancien propriétaire svp ? Merci...
    JOhan G.
    JOhan G.

    JOhan G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johan, Une fois que nous aurons fait le nécessaire suite à la demande de formulaire faite, alors vous pourrez directement activer la box sans repasser par là...
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