Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOhan G.

Membre depuis le 04/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau propriétaire ?

    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une TaHom mais je ne peux pas activée le produit. Pouvez vous désactiver l’ancien propriétaire svp ? Merci...
    JOhan G.
    JOhan G.

    JOhan G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johan, Une fois que nous aurons fait le nécessaire suite à la demande de formulaire faite, alors vous pourrez directement activer la box sans repasser par là...
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