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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire ?

Bonjour,

je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une TaHom mais je ne peux pas activée le produit. Pouvez vous désactiver l’ancien propriétaire svp ?
Merci d’avance

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma.
    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation ?

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Non le propriétaire m’a dit que ça se faisait juste en activant la box à l’aide du code pin.
    Le voici :
    1203 8385 9464

    Merci beaucoup
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Johan,

    Non ça ne fait pas juste avec le PIN. Il est nécessaire que le propriétaire remplisse ce formulaire : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    bonne journée,

    Re bonjour, j’ai demandé a l’ancien propriétaire de faire la demande de désactivation, une fois fait pourrai-je prendre la main sur la box ou faut il que vous fassiez une manipulation ?

    Merci encore
    Cordialement

    Johan

    Gaëlle B.
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    Bonjour Johan,

    Une fois que nous aurons fait le nécessaire suite à la demande de formulaire faite, alors vous pourrez directement activer la box sans repasser par là.

    Bonne journée,

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