Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une TaHom mais je ne peux pas activée le produit. Pouvez vous désactiver l’ancien propriétaire svp ?
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma.
Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation ?
Bonne journée !
Bonjour,
Non le propriétaire m’a dit que ça se faisait juste en activant la box à l’aide du code pin.
Le voici :
1203 8385 9464
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour Johan,
Non ça ne fait pas juste avec le PIN. Il est nécessaire que le propriétaire remplisse ce formulaire : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
bonne journée,
Re bonjour, j’ai demandé a l’ancien propriétaire de faire la demande de désactivation, une fois fait pourrai-je prendre la main sur la box ou faut il que vous fassiez une manipulation ?
Merci encore
Cordialement
Johan
Bonjour Johan,
Une fois que nous aurons fait le nécessaire suite à la demande de formulaire faite, alors vous pourrez directement activer la box sans repasser par là.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
JOhan a répondu
Gaëlle a répondu
JOhan a répondu
Jean-Luc a répondu
JOhan a posé une nouvelle question