Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire ?

Bonjour,

je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une TaHom mais je ne peux pas activée le produit. Pouvez vous désactiver l’ancien propriétaire svp ?
Merci d’avance

Merci,

JOhan G.
JOhan G.

JOhan G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma.
    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation ?

    Bonne journée !

    JOhan G.
    JOhan G.

    JOhan G.

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    Bonjour,
    Non le propriétaire m’a dit que ça se faisait juste en activant la box à l’aide du code pin.
    Le voici :
    1203 8385 9464

    Merci beaucoup
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Johan,

    Non ça ne fait pas juste avec le PIN. Il est nécessaire que le propriétaire remplisse ce formulaire : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    bonne journée,

    JOhan G.
    JOhan G.

    JOhan G.

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    Re bonjour, j’ai demandé a l’ancien propriétaire de faire la demande de désactivation, une fois fait pourrai-je prendre la main sur la box ou faut il que vous fassiez une manipulation ?

    Merci encore
    Cordialement

    Johan

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Johan,

    Une fois que nous aurons fait le nécessaire suite à la demande de formulaire faite, alors vous pourrez directement activer la box sans repasser par là.

    Bonne journée,

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