Nouveau propriétaire ?

Bonjour,

je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une TaHom mais je ne peux pas activée le produit. Pouvez vous désactiver l’ancien propriétaire svp ?
Merci d’avance

Merci,

JOhan G.

    Réponses

    JOhan G.

    Bonjour,
    Non le propriétaire m’a dit que ça se faisait juste en activant la box à l’aide du code pin.
    Le voici :

    Merci beaucoup
    Bonne journée

    JOhan G.

    Re bonjour, j’ai demandé a l’ancien propriétaire de faire la demande de désactivation, une fois fait pourrai-je prendre la main sur la box ou faut il que vous fassiez une manipulation ?

    Merci encore
    Cordialement

    Johan

    Bonjour Johan,

    Une fois que nous aurons fait le nécessaire suite à la demande de formulaire faite, alors vous pourrez directement activer la box sans repasser par là.