Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOhan G.

Membre depuis le 04/03/2022

  • 1 question posée
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  • Nouveau propriétaire ?

    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une TaHom mais je ne peux pas activée le produit. Pouvez vous désactiver l’ancien propriétaire svp ? Merci...
    JOhan G.
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    Re bonjour, j’ai demandé a l’ancien propriétaire de faire la demande de désactivation, une fois fait pourrai-je prendre la main sur la box ou faut il que vous fassiez une...
  • Nouveau propriétaire ?

    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une TaHom mais je ne peux pas activée le produit. Pouvez vous désactiver l’ancien propriétaire svp ? Merci...
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    Bonjour, Non le propriétaire m’a dit que ça se faisait juste en activant la box à l’aide du code pin. Le voici : 1203 8385 9464 Merci beaucoup Bonne journée
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