Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi.
J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi.
J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi.
J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
Bonjour à tous ,
Pour ma part Maud je ne peux pas passer en wep sa me bloque au niveau de la connection wifi sur mon iPhone …
Et puis question sécurité c’est pas top . J’ai...
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi.
J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
Bonjour Maud , merci pour votre retour
J’ai fais un reset 30 seconde toujours rien
Par contre j’ai d’autre produits hors Somfy qui se Connect facilement à ma wifi...
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi.
J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...