Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison, j'ai bien créé un compte sur Somfy.fr mais je n'arrive pas à activer la box qui était déjà présente à notre arrivée (il est indiqué...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison, j'ai bien créé un compte sur Somfy.fr mais je n'arrive pas à activer la box qui était déjà présente à notre arrivée (il est indiqué...
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Par contre, lorsque j'accède a ma box, il est indiqué qu'une mise à jour majeure est disponible, mais lorsque je la lance, cela n'aboutit...