Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma changement propriétaire

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison, j'ai bien créé un compte sur Somfy.fr mais je n'arrive pas à activer la box qui était déjà présente à notre arrivée (il est indiqué qu'elle est déjà activée). Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée,
Stéphanie G

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANIE G.
    STEPHANIE G.

    STEPHANIE G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour !
    Par contre, lorsque j'accède a ma box, il est indiqué qu'une mise à jour majeure est disponible, mais lorsque je la lance, cela n'aboutit jamais et ma session se déconnecte au bout d'un moment.
    Pourriez-vous m'aider svp ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne soirée,
    Stéphanie G

    STEPHANIE G.
    STEPHANIE G.

    STEPHANIE G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça fonctionne bien, merci pour votre aide et votre réactivité !
    Bonne fin de journée,
    Stéphanie G

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterai effectuer un changement de propriétaire sur une tahoma que l'on m'a donné.
    Son code PIN 1224-4192-7814
    Merci de me dire comment faire.
    Cdt

    Muriel M.
    Muriel M.

    Muriel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le cas inverse : je vends une maison équipée de la box tahoma.
    Comment dois je faire pour que les acheteurs puissent l'utiliser avec leurs propres codes de connexion ?
    Merci

    Seb P.
    Seb P.

    Seb P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bjr je suis dans la même situation que Stéphanie est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

    Muriel M.
    Muriel M.

    Muriel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Suite à la vente de mon logement pouvez vous libérer la box 0807-7788-6705 afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser sur son compte ?
    Merci

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour.

    J'aimerais modifier l'email ainsi que les info du propriétaire de ma tahoma car il y a un changement de propriétaire.
    Comment effectuer les changements ?

    Cdt

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour.
    Le pin est 1236-6245-9859

    Par avance merci

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour le pin est 1236-6245-9859
    Par avance merci

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour

    Le pin est 1236-6245-9859
    Par avance merci

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Je me suis trompé d'adresse mail comment je peux la modifier le pin est 1236-6245-9859
    Par avance merci

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour
    Avons recupere la box tahoma de la maison de l'ancien proprietaire mais je n'arrive pas à l'activer !
    Ayant changer le mot de passe ... mais y fait
    C'est pour cela que je demande de l'aide.
    Je vous en remercie
    Ref tahoma : 1204-8977-9678

    Haut de page