Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison, j'ai bien créé un compte sur Somfy.fr mais je n'arrive pas à activer la box qui était déjà présente à notre arrivée (il est indiqué qu'elle est déjà activée). Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Stéphanie G
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Par contre, lorsque j'accède a ma box, il est indiqué qu'une mise à jour majeure est disponible, mais lorsque je la lance, cela n'aboutit jamais et ma session se déconnecte au bout d'un moment.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée,
Stéphanie G
Bonjour Stéphanie,
J'ai poussé la mise à jour pour vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Ça fonctionne bien, merci pour votre aide et votre réactivité !
Bonne fin de journée,
Stéphanie G
Bonjour,
Je souhaiterai effectuer un changement de propriétaire sur une tahoma que l'on m'a donné.
Son code PIN 1224-4192-7814
Merci de me dire comment faire.
Cdt
Bonjour Claire,
Je suppose que le nécessaire a été fait puisque la box est associée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le cas inverse : je vends une maison équipée de la box tahoma.
Comment dois je faire pour que les acheteurs puissent l'utiliser avec leurs propres codes de connexion ?
Merci
Bonjour Muriel,
Simplement laisser le PIN de votre box ici lorsque vous souhaitez que nous fassions le nécessaire.
Bonne journée,
Bjr je suis dans la même situation que Stéphanie est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Bonjour Seb,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Suite à la vente de mon logement pouvez vous libérer la box 0807-7788-6705 afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser sur son compte ?
Merci
Bonjour Muriel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour.
J'aimerais modifier l'email ainsi que les info du propriétaire de ma tahoma car il y a un changement de propriétaire.
Comment effectuer les changements ?
Cdt
Bonjour Jonathan,
Laissez ici votre PIN.
Bonne journée,
Bonjour.
Le pin est 1236-6245-9859
Par avance merci
Bonjour le pin est 1236-6245-9859
Par avance merci
Bonjour
Le pin est 1236-6245-9859
Par avance merci
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait, la box est prête à être activée avec le mail souhaitez.
Bonne journée,
Bonjour
Je me suis trompé d'adresse mail comment je peux la modifier le pin est 1236-6245-9859
Par avance merci
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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