Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma changement propriétaire

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison, j'ai bien créé un compte sur Somfy.fr mais je n'arrive pas à activer la box qui était déjà présente à notre arrivée (il est indiqué qu'elle est déjà activée). Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée,
Stéphanie G

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    STEPHANIE G.
    STEPHANIE G.

    STEPHANIE G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour !
    Par contre, lorsque j'accède a ma box, il est indiqué qu'une mise à jour majeure est disponible, mais lorsque je la lance, cela n'aboutit jamais et ma session se déconnecte au bout d'un moment.
    Pourriez-vous m'aider svp ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne soirée,
    Stéphanie G

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    J'ai poussé la mise à jour pour vous.

    Bonne journée,

    STEPHANIE G.
    STEPHANIE G.

    STEPHANIE G.

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    Bonjour,
    Ça fonctionne bien, merci pour votre aide et votre réactivité !
    Bonne fin de journée,
    Stéphanie G

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

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    Bonjour,
    Je souhaiterai effectuer un changement de propriétaire sur une tahoma que l'on m'a donné.
    Son code PIN 1224-4192-7814
    Merci de me dire comment faire.
    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Je suppose que le nécessaire a été fait puisque la box est associée à votre compte.

    Bonne journée,

    Muriel M.
    Muriel M.

    Muriel M.

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    Bonjour,
    Je suis dans le cas inverse : je vends une maison équipée de la box tahoma.
    Comment dois je faire pour que les acheteurs puissent l'utiliser avec leurs propres codes de connexion ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Simplement laisser le PIN de votre box ici lorsque vous souhaitez que nous fassions le nécessaire.

    Bonne journée,

    Seb P.
    Seb P.

    Seb P.

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    Bjr je suis dans la même situation que Stéphanie est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Seb,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Muriel M.
    Muriel M.

    Muriel M.

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    Bonjour. Suite à la vente de mon logement pouvez vous libérer la box 0807-7788-6705 afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser sur son compte ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

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    Bonjour.

    J'aimerais modifier l'email ainsi que les info du propriétaire de ma tahoma car il y a un changement de propriétaire.
    Comment effectuer les changements ?

    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Laissez ici votre PIN.

    Bonne journée,

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

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    Bonjour.
    Le pin est 1236-6245-9859

    Par avance merci

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

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    Bonjour le pin est 1236-6245-9859
    Par avance merci

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

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    Bonjour

    Le pin est 1236-6245-9859
    Par avance merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le nécessaire a été fait, la box est prête à être activée avec le mail souhaitez.

    Bonne journée,

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

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    Bonjour
    Je me suis trompé d'adresse mail comment je peux la modifier le pin est 1236-6245-9859
    Par avance merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

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    Bonjour
    Avons recupere la box tahoma de la maison de l'ancien proprietaire mais je n'arrive pas à l'activer !
    Ayant changer le mot de passe ... mais y fait
    C'est pour cela que je demande de l'aide.
    Je vous en remercie
    Ref tahoma : 1204-8977-9678

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    La box n'est pas du tout activée, vous pouvez donc l'activer.

    Bonne journée,

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