Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier V.

Membre depuis le 06/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de réinstallation link

    Bonjour, Mon alarme a fonctionné parfaitement pendant 3 ans. il y a quelques jours je n'ai pas pu la désactiver avec l appli. seul le badge a fonctionné. J'ai réinitialisé le...
    olivier V.
    olivier V.

    olivier V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour a tous, le support téléphonique a trouvé la solution, j'ai refait l installation avec un autre smartphone et j'ai réussi à réinstaller mon link. Avec un galaxy A10...
Haut de page