problème de réinstallation link

Bonjour,
Mon alarme a fonctionné parfaitement pendant 3 ans. il y a quelques jours je n'ai pas pu la désactiver avec l appli. seul le badge a fonctionné.
J'ai réinitialisé le link. cela semblait fonctionner mais j'activais l'alarme et elle ne déclenchait pas.
j'ai donc essayé de supprimer et de tout réinstaller mais l'installation de mon link reste bloqué sur connexion au cloud somfy. pouvez vous m'aider ?

Merci,

olivier V.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe
    olivier V.

    Bonjour,
    L'adresse MAC de mon link est BU0111009FFE.
    Merci de votre retour.

    Maud F.

    Equipe

    Olivier,

    Je constate que votre Link est correctement configuré, est-il possible de redémarrer votre box internet et de recommencer depuis l'app?

    Bonne journée,

    olivier V.

    Bonjour,
    Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai réussi à tout réinstaller sans trop savoir pourquoi cela à fonctionné cette fois ci et pas les précédentes. J'espère que le link ne se déconnectera plus car c'est très fastidieux.
    Merci en attendant.

    Julien

    Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de d'activer ou désactiver l'alarme via l'application mais uniquement via le badge.
    L'adresse du link est BU011101914C
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous ai déjà apporté une réponse.

    Problème de communication avec l’application, le link ne se réinitialise pas ?

    Bonne journée,

    Damien R.

    Bonjour,
    j ai le meme souci pour reinstaller mon link (MAC BU011101A0041946 ) je n arrive plus a le faire reconnaitre de l appli Android, il bloque sur "connexion somfy cloud" et tombe en erreur.
    J'ai plusieurs tenté de tout réinstaller, j'ai configuré ma freebox revolution comme indiqué dans le tuto mais je suis toujours bloqué.
    Pourriez vous me dire si vous voyez mon link et me dire comment debloquer la situation svp ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Il faudrait réinitialiser votre Link 20s et non 8s. Quand l'application vous demande de faire un appui bref, faites l'appui et tout de suite suivant.

    Bonne journée,

    Damien R.

    Bonjour Maud,
    malheureusement, j'ai tenté plusieurs fois la manip des 20s sans succès. je tombe en erreur dès la 1ere étape "Votre Link n'a pas pu être détecté....."

    A chaque tentative, après l appuie bref il ne se passe jamais rien et le point lumineux reste fixe.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 09 69 32 03 00 (numéro non surtaxé) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée.

    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

    Damien R.

    Bonjour a tous,
    le support téléphonique a trouvé la solution, j'ai refait l installation avec un autre smartphone et j'ai réussi à réinstaller mon link.
    Avec un galaxy A10 l'installation était impossible et avec un galaxy A20 tout a fonctionné.

    Merci à Maud et au support.
    Damien