Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication avec l’application, le link ne se réinitialise pas ?

Bonjour,
Impossible de d'activer ou désactiver l'alarme via l'application mais uniquement via le badge.
Le link ne veut pas se réinitialiser en appuyant sur le bouton physique, que faire ?
L'adresse du link est BU011101914C
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci,

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Est-il possible de rebooter votre box internet ainsi réessayer ?

    Bonne journée,

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