Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication avec l’application, le link ne se réinitialise pas ?

Bonjour,
Impossible de d'activer ou désactiver l'alarme via l'application mais uniquement via le badge.
Le link ne veut pas se réinitialiser en appuyant sur le bouton physique, que faire ?
L'adresse du link est BU011101914C
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci,

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Est-il possible de rebooter votre box internet ainsi réessayer ?

    Bonne journée,

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