Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de rajouter une seconde sirène à mon alarme Protexiom 600. Lorsque j'ai fait le pairage, j'ai observé qu'elle apparaissait dans la liste des éléments (via...
Bonjour Gaëlle,
J'ai résolu mon problème depuis mes précédents messages. Merci.
En fait, je mettais une sirène incompatible avec la centrale Protexiom 600. Mais...
Bonjour,
Je viens de rajouter une seconde sirène à mon alarme Protexiom 600. Lorsque j'ai fait le pairage, j'ai observé qu'elle apparaissait dans la liste des éléments (via...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour votre intervention.
"Sirène Cagibi" est vraiment une sirène. La Centrale Protexiom 600 ne sait pas bien reconnaitre la signature des éléments...