Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anais

Membre depuis le 06/03/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Neutraliser une planification si absence du foyer

    Bonjour à tous, J'aimerai faire un suggestion qui je pense servirait au plus grand nombre. en effet, nous sommes certainement nombreux à utiliser le calendrier dans...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Jérémy, Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez fait, et quel outil vous utilisez ? Merci par avance !
  • Alarme: Détecteur de mouvement et chat?

    Bonjour, J'ai une Somfy Home Alarme depuis plusieurs années qui fonctionne très bien. Elle est composée entre autres de 3 détecteurs de mouvements positionnés correctement...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis effectivement intéressée par ces supports muraux, et également par une explication détaillée sur l'installation préconisée en présence...
  • Alarme: Détecteur de mouvement et chat?

    Bonjour, J'ai une Somfy Home Alarme depuis plusieurs années qui fonctionne très bien. Elle est composée entre autres de 3 détecteurs de mouvements positionnés correctement...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même souci avec une Home alarm advanced que je viens d’acquérir. Mon chat de 6 kilos (qui ne monte sur aucun meuble) déclenche l’alarme par le détecteur de...
  • Neutraliser une planification si absence du foyer

    Bonjour à tous, J'aimerai faire un suggestion qui je pense servirait au plus grand nombre. en effet, nous sommes certainement nombreux à utiliser le calendrier dans...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, cette question date d’un an, est-ce qu’il y a du nouveau ? J’ai récemment acquis un système Home alarm advanced, et découvre au cours de ma première absence que...
Haut de page