Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'aimerai faire un suggestion qui je pense servirait au plus grand nombre.
en effet, nous sommes certainement nombreux à utiliser le calendrier dans...
Bonjour,
J'ai une Somfy Home Alarme depuis plusieurs années qui fonctionne très bien. Elle est composée entre autres de 3 détecteurs de mouvements positionnés correctement...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis effectivement intéressée par ces supports muraux, et également par une explication détaillée sur l'installation préconisée en présence...
Bonjour,
J'ai une Somfy Home Alarme depuis plusieurs années qui fonctionne très bien. Elle est composée entre autres de 3 détecteurs de mouvements positionnés correctement...
Bonjour, j’ai le même souci avec une Home alarm advanced que je viens d’acquérir. Mon chat de 6 kilos (qui ne monte sur aucun meuble) déclenche l’alarme par le détecteur de...
Bonjour à tous,
J'aimerai faire un suggestion qui je pense servirait au plus grand nombre.
en effet, nous sommes certainement nombreux à utiliser le calendrier dans...
Bonjour, cette question date d’un an, est-ce qu’il y a du nouveau ? J’ai récemment acquis un système Home alarm advanced, et découvre au cours de ma première absence que...