Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Neutraliser une planification si absence du foyer

Bonjour à tous,

J'aimerai faire un suggestion qui je pense servirait au plus grand nombre.

en effet, nous sommes certainement nombreux à utiliser le calendrier dans SOMFY Protect pour désactiver ou activer l'alarme.

Hors, lorsque personne n'est présent dans le foyer (vacance par exemple, Weekend ou soirée prolongée...), il est trés désagréable de voir le scénario se jouer.
Activer le mode nuit alors que personne n'est présent et que l'alarme est activé semble peu pertinent.

Pire, désactiver l'alarme au petit matin alors que personne n'est présent semble paradoxale...

Serait-il possible d'imaginer une évolution de l'application permettant d'activer ou non une planification en fonction de la présence des badges au sein du foyers?

bien cordialement,

Jérémy
Jérémy

Jérémy

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.Lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Pouvez-vous tout de même m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Est-il possible d’avoir une adresse mail pour vous communiquer cette information?

    Dans l’éventualité que cette fonctionnalité vous intéresse, j’accepte d’être pilote si ça peut aider le service développement.

    Je suis régulièrement en dehors de mon domicile pendant mes phases de programmation automatique.

    Bien cordialement,

    Jeremy.

    Jérémy,

    Je viens de vous envoyer un mail privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique