Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean M.

Membre depuis le 07/03/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle application Tahoma MAJ

    Bonjour, La nouvelle application Tahoma est très bien et tout fonctionnait très bien jusqu’à la nouvelle maj IOS ce jour L’ensemble des scénarios mis en favoris ont...
    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Exactement les mêmes problèmes depuis peu. Impossible de créer des favoris avec les scénarios. A la fermeture de l'application et à la réouverture, les scénarios ne...
  • La programmation smart ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Autant pour moi. Je ferai attention au formule de politesse la prochaine fois J'ai reprogrammé les smart et vérifié que les cases sont bien cochées et les programmes ne se...
Haut de page