Question en attente de réponse
Bonjour,
La nouvelle application Tahoma est très bien et tout fonctionnait très bien jusqu’à la nouvelle maj IOS ce jour
L’ensemble des scénarios mis en favoris ont disparu, j’ai remis donc tous les scénarios 1 à 1 en favoris mais dès que l’application et fermé et réouverte l’ensemble des scénarios sautent et disparaissent des favoris.
Je précise que le problème est uniquement sur les scénarios, dommage j’espère que somfy pourras faire une maj corrective rapidement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Exactement le même problème ! (réservé aux Vincent ? :-) )
Posté sur la Page FB de Somfy :
Dernière MAJ du jour Tahoma by Somfy" 1.20.1 pour ma Switch
Impossible de garder les favoris en place si on quitte l'App.
On retrouve une page vierge de favoris.
pour le reste tout va bien.
J'ai tout essayé :
-Eteindre/rallumer l'Phone (17.0.3)
-Supprimer/recharger l'App
-Déconnecter, reconnecter l'App
Rien à faire.
Seule solution ne pas quitter l'App !
Bonjour,
Exactement les mêmes problèmes depuis peu. Impossible de créer des favoris avec les scénarios. A la fermeture de l'application et à la réouverture, les scénarios ne sont plus dans les favoris. Fonctionne très bien si vous créez des favoris avec les équipements ou les pièces.
Merci de votre prise en compte.
En attente de vous lire.
JP
Bonjour,
Je confirme aussi le problème depuis la version 1.20.1 de l’application iOS.
À chaque fermeture de l’application, les scénarios favoris disparaissent. Il faut les remettre continuellement en favoris.
Dans l’attente d’un correctif.
Merci.
Bonjour
Même problème également.
Les scénarios disparaissent des favoris quand on ferme et qu’on ouvre à nouveau l’application.
Espérons une màj rapide de l’application
Bonjour à tous merci pour vos retours j’espère que Somfy ou un yellow pourras voir notre post et le remonter pour faire le correctif
Bonjour à la communauté,
Même problème dans l’attente d’une mise à jour qui va résoudre le problème. Disparition des favoris à chaque fermeture de l’application, pas de sauvegarde sur le serveur Somfy.
bonjour, je rencontre exactement le même problème
Bonjour,
Je me sens moins seul pour le coup ...
Vivement une MAJ !
Bonjour,
Même soucis pour moi. Vraiment pas pratique car c’est la principale façon dont j’utilise l’application!
Un admin peut-il nous faire un retour pour connaître le délai de correction du défaut svp?
Par avance merci.
Cordialement.
Julien
Une mise à jour iOS est disponible, à tester…
Ca parait fonctionner avec la mise à jour
Merci
Bonjour,
Je confirme que la mise à jour 1.20.2 du 20/10 corrige le pb.
Merci.
Bonjour,
Je déterre ce sujet car je constate un problème avec les favoris (scénarios, ouverture/fermeture des volets ou portail/garage/pergola), bref tout type de favoris.
Lorsque l'on tente de se connecter à l'application et que par mégarde on n'a pas de réseau, l'application n'arrive pas à se synchroniser, jusque là tout est normal.
Si l'on récupère ensuite du réseau et qu'on relance l'application, il faut alors rechoisir son type de box, se reconnecter à son compte et là tous les favoris ont été perdus.
Est ce que ce problème est déjà identifié et pourra être corrigé sur une maj future?
Merci
@ Franck C.
La première chose à faire est de désinstaller l'App et la réinstaller pour supprimer d'éventules fichiers de prefs foireux.
Ok merci je viens de le faire on verra si le problème persiste
Bonjour
Depuis la mise à jour de la Tahoma Swich du 28/11/23, le seul volet volet RTS s'est exclu des scénarios.
De plus, à chaque ouverture de l'appli Tahoma sur Iphone, se lance une mise à jour qui se termine toujours "Mise à jour Impossible", effectué à plusieurs reprises.
TaHoma
BOX CONNECTÉE
Date d'activation 06.10.2022
Code PIN 2025-4725-6046
Merci pour votre aide
Bonjour Gilles,
En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.
Merci et bonne journée,
Bonjour,
je ne peu plus piloter mes volet et mon chauffage suite a la dernière mis a jour tahoma
Code pin :1202-0697-5792 tahoma V2
merci
Bonjour Michael,
Le nécessaire a été fait, je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Merci tous fonctionne
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