Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma box V2 et lorsque je souhaite l'installer, j'ai le message indiquant que la box est déjà rattachée à un compte.
Voici le code pin...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma box V2 et lorsque je souhaite l'installer, j'ai le message indiquant que la box est déjà rattachée à un compte.
Voici le code pin...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma box V2 et lorsque je souhaite l'installer, j'ai le message indiquant que la box est déjà rattachée à un compte.
Voici le code pin...
Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
Bonjour Nicolas, malheureusement ça n a rien changé et je ne vois pas ce que je peux faire pour arranger cela est ce qu il ne faut pas tout reinitialiser?
Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
Bonjour,
J ai un soucis avec mon installation somfy, 2 volets ne s ouvrant plus, certains ne marchen qu avec l appli les bouton interrupteur ne fonctionne plus est ce que vous...